Art’péritif 2026 : un soir à la galerie La Question
A la galerie La Question, nous aimons ces moments de partage et d’amitié ! C’est pourquoi nous ouvrons la galerie en « nocturne » en ce 15 mai 2026, dans le cadre du « Printemps des ateliers et galeries » de Dinan et sa région. Ce « parcours du printemps » artistique, toujours très apprécié des amateurs et amis, vous permet de découvrir nos nouvelles productions : les peintures de Pasino (ses portraits et bouquets de fleurs), les magnifiques porcelaines d’Armel Hédé, les paysages d’Hélène Courtois-Redouté et les sculptures métal de Bruno Pansart et de Karl Girard (de l’association Sculpteurs Bretagne).
Art’péritif vendredi 15 mai 2026 à partir de 18h
Venez nous rencontrer vendredi 15 mai, à partir de 18 heures au 1 rue de la Larderie, dans le centre historique de Dinan 😀 , en présence d’Armel Hédé et de Charles Pasino.
Entrée libre – Verre de l’amitié

